Les 10 moyens les plus étranges pour gagner de l’argent

Les 10 moyens les plus étranges pour gagner de l’argent

Que feriez-vous si vous aviez un besoin désespéré d’argent ? Il existe de nombreuses façons d’atteindre la prospérité financière, et certains individus sont très inventifs.

Ils voient une chance de combler un vide particulier dans l’industrie et la saisissent. C’est un endroit sauvage là-dehors, et les choses deviennent de plus en plus étranges chaque jour.

Les plus inventifs d’entre nous ont trouvé une variété de moyens créatifs pour augmenter leurs revenus, notamment en faisant des câlins à des étrangers, en récoltant des animaux tués sur la route et en testant des aliments pour chiens, pour n’en citer que quelques-uns.

Croyez-le ou non, il existe une foule d’options pour augmenter vos profits. Le problème est que certaines propositions semblent bien trop étranges ou bizarres pour être prises au sérieux.

Donc, comme vous pouvez facilement le deviner, nous allons parler du Top 10 des façons bizarres dont les gens gagnent de l’argent.

10. Gagner de l’argent en étant un ami

Pourriez-vous imaginer être payé pour ne rien faire d’autre que de passer du temps avec vos amis ? Pourriez-vous imaginer être récompensé pour avoir regardé un film, joué une partie de tennis et peut-être pris un verre ? Et pourriez-vous vous imaginer être payé pour votre amitié ?

Regardons les choses en face : nous ne sommes pas habitués au concept de la location d’un compagnon. En réalité, certaines personnes peuvent considérer ce concept comme carrément obscène et comme une mauvaise utilisation du terme “partenaire”. Cependant, si vous lui offrez une chance, il peut commencer à avoir du sens.

Bien qu’il puisse attirer des personnes déprimées qui n’ont pas réussi à se faire des amis par d’autres moyens. Il y a toujours un grand nombre de personnes pour qui faire payer leur temps a du sens. Par exemple, quelqu’un peut être en visite dans une région pendant quelques jours et aimerait que vous lui fassiez visiter les lieux ou lui teniez simplement compagnie.

Il se peut aussi que quelqu’un veuille apprendre une nouvelle capacité et que vous souhaitiez la lui expliquer, ce qui est un service tout à fait valable à facturer.

Vous n’êtes pas obligé de vous associer à quelqu’un si vous ne le souhaitez pas, mais vous devriez simplement vous prêter à ceux avec qui vous êtes heureux. Toutes les personnes qu’ils ont rencontrées sont devenues des amis proches, mais c’est aussi une occasion amusante de rencontrer de nouvelles personnes.

Les gens demandent généralement au moins 10 $ de l’heure pour leurs services. Les gens sont payés pour être des “copains” depuis des générations, généralement des personnes âgées et trop riches quand on y pense. Je pense que c’est un moyen fantastique de gagner de l’argent en ne faisant rien d’autre que s’amuser.

9. Vendre la virginité

Les 10 moyens les plus étranges pour gagner de l'argent
Les 10 moyens les plus étranges pour gagner de l’argent

Il est indéniable que la virginité est un bien précieux tenu en haute estime par de nombreuses cultures. Le fait de devoir coucher avec une vierge peut apparaître comme une conquête pour les hommes.

Pour les femmes, il peut s’agir d’un acte sacré, réservé uniquement à l’heureux élu qu’elles désirent. Certaines femmes, en revanche, veulent préserver leur virginité pour l’offrir ensuite au plus offrant.

Si elles se préparent correctement, elles s’assureront une existence plus stable pour la somme qu’elles obtiennent. Une nuit avec un inconnu peut signifier le remboursement de prêts étudiants, l’établissement d’un fonds d’études ou la mise de fonds pour une start-up. Une femme a même payé 3 millions de dollars pour sa virginité.

8. Jouer à des jeux vidéo

Gagner de l’argent en jouant à des jeux vidéo est certainement le plus grand fantasme de tout joueur passionné. Mais cela ne doit pas forcément rester un rêve. Il existe de nombreuses options pour gagner de l’argent en jouant à des jeux vidéo. Les unes peuvent être utilisées pour augmenter le salaire, les autres pour générer un revenu à plein temps.

Pourquoi ne pas créer un blog sur les jeux vidéo si vous souhaitez seulement gagner un peu d’argent supplémentaire grâce à votre hobby ? Vous pourrez y placer des publicités, et s’il commence à attirer beaucoup de trafic, vous pourrez commencer à gagner de l’argent.

Vous devriez même ajouter des vidéos sur YouTube ou Twitch et voir combien d’argent vous pouvez y gagner si vous aimez créer des vidéos ou écrire des blogs. Toutefois, si vous tenez absolument à gagner de l’argent avec les jeux vidéo, envisagez de devenir testeur de jeux vidéo, qui rapporte en moyenne entre 16 000 $. Dans les compétitions d’e-sports, vous pouvez même gagner beaucoup d’argent, mais vous devez être extrêmement bon pour gagner.

7. Vendre l’air

N’est-il pas vrai que l’air est sain, abondant dans la nature et qu’il peut être contenu à peu près partout ? Ce n’est pas forcément le cas ; selon l’endroit où vous vous trouvez dans le monde, ce n’est pas forcément le cas. Selon la capacité de la cartouche, l’air coûte entre 14 et 20 dollars.

Certains endroits sont tellement sales que certaines personnes feraient des efforts considérables pour avoir un peu d’air frais. Dans ces circonstances, la dépense n’est pas un facteur important.

La culture de l’air dans des zones non polluées est une option viable pour ceux qui vivent dans des sites contaminés. Au Royaume-Uni et au Canada, des personnes entreprenantes tirent profit de la simple vente d’air. En Chine, les clients considèrent l’air contenu dans un conteneur comme un bien précieux qui apporte un soulagement bien nécessaire à leurs poumons, souvent soumis à la pollution.

L’inhalation de la fumée, des émanations toxiques et de la suie rejetées dans l’environnement tue entre 5,5 et 7 millions de personnes. Le bilan de cet air pollué est particulièrement inquiétant en Chine et en Inde, où il a entraîné trois millions de décès dans ces deux seuls pays. Les personnes à bout de souffle ont recours à des mesures extrêmes, comme l’utilisation d’oxygène filtré.

De plus en plus, les entreprises compriment et mettent en bouteille l’air frais des campagnes et le distribuent sous forme numérique. Cela peut sembler être une plaisanterie, comme cela a été le cas dans le passé, mais l’objectif est d’accroître la visibilité et de fournir aux gens de l’air pur contre rémunération.

6. Vendre du lait maternel

Oui, les mères vendent du lait maternel pour un profit équitable, et c’est une industrie rentable qui existe depuis longtemps. Certes, tout le monde n’est pas capable de le faire – au moins la moitié de la population est encore sous-qualifiée ! Je parle des hommes, bien sûr.

Cependant, lorsqu’il s’agit de moyens inhabituels et bizarres de gagner de l’argent, cette activité figure en tête de liste des priorités ! Eh bien, vous pouvez en fait gagner de l’argent en vendant du lait maternel.

Selon l’Organisation mondiale de la santé, le lait maternel d’une autre femme saine est le repas le plus sûr pour un nouveau-né si la mère du nourrisson est incapable de l’allaiter correctement. Vous pouvez faire don de votre lait maternel aux banques de lait britanniques, mais vous ne serez pas rémunérée pour cela, ou vous pouvez vendre votre lait maternel en ligne.

Onlythebreast.com, par exemple, vous permet de passer une annonce en ligne et d’attendre une réponse de ceux qui ont besoin de lait maternel. Vous pouvez encore gagner beaucoup d’argent ; par exemple, les boîtes de lait de quatre onces se vendent actuellement 15 dollars. Les personnes qui achètent du lait maternel par voie numérique, en revanche, sont une source légitime d’inquiétude.

Les acheteurs connaissent à peine le bien-être de la mère à qui ils achètent le lait, ce qui leur fait courir le risque de recevoir du lait contaminé par des médicaments ou des infections.

Donc, oui, la vente de lait maternel est une option viable. Néanmoins, nous ne pouvons pas ignorer les questions qui entourent les acheteurs de lait maternel en ligne. Nous n’avons aucune idée s’il s’agit d’un adulte adulte ayant une dépendance au lait maternel.

5. Gagner de l’argent en dormant

Pourriez-vous imaginer être payé pour ne rien faire d’autre que dormir ? Quelle merveilleuse idée ce serait. Et évidemment une idée bizarre pour gagner de l’argent. Certaines personnes, connues sous le nom de testeurs de lits, ont la chance d’avoir cette opportunité.

Les testeurs de lits ont la possibilité d’essayer une variété de lits, tous luxueux, et de prendre ensuite une décision en fonction de leur expérience. Tester des matelas et de la literie pour une entreprise d’emballage pendant le processus de production d’un nouveau produit est l’une des responsabilités d’un testeur de lit professionnel.

Vos tâches consistent à vous allonger et à vous reposer sur un échantillon de matelas, ainsi qu’à rédiger une étude qui évalue le confort et d’autres considérations. Vous devez également essayer des housses, des oreillers et d’autres accessoires de couchage. Les testeurs évaluent la consistance des lits des chambres d’hôtel et d’autres facteurs qui influencent le sommeil. Les expériences vous obligent à utiliser les produits dans des circonstances particulières afin d’évaluer leur efficacité.

Nous faisons cette expérience à des fins de divertissement. Parce qu’il est très difficile d’être un testeur de lit à plein temps – comme vous pouvez vous y attendre, c’est extrêmement compétitif ! Depuis que Hotel Chatter a lancé un appel à un expert pour évaluer ses 25 000 lits en 2006, la majorité des personnes ont d’abord été attirées par le concept de devenir un testeur de lits.

4. Gagner de l’argent en dégustant des plats

N’est-ce pas merveilleux d’être payé pour goûter des aliments de recherche ? Et, contrairement à être payé pour dormir, c’est une activité pour laquelle vous avez toutes les chances d’être recruté.

Les entreprises de recherche souhaitent connaître votre opinion sur les ingrédients nutritionnels en tant que testeur d’aliments. Une fois que vous aurez goûté l’article, on vous demandera de donner votre avis sur le produit.

Cela peut prendre la forme d’un groupe de discussion ou d’un simple score sur une enquête. Entre chaque échantillon, on vous proposera un produit de nettoyage du palais, tel qu’un biscuit et une boisson, afin que vous soyez prêt pour le suivant.

Les tests durent généralement une heure ou deux, mais si vous participez à un groupe de discussion, cela peut prendre un peu plus longtemps. Vous ne pourrez pas en vivre ; il s’agit plutôt d’une occasion amusante d’augmenter votre salaire. Vous recevrez donc entre 20 et 80 dollars, selon que vous vous contenterez de répondre à une enquête ou que vous participerez à un entretien de groupe.

3. Soyez payé pour acheter de l’alcool

Avez-vous un jeune de 18-19 ans qui rôde dans votre maison ? Vous êtes peut-être ce jeune de 18-19 ans qui est coincé à l’intérieur par une belle journée parce que vous n’avez pas d’argent.

Si tu préfères être au bar avec tes amis, tu seras désormais rémunéré pour cela ! C’est juste une autre façon bizarre de gagner de l’argent. Serve Legal recherche des jeunes pour l’aider à déterminer si les bars servent des personnes qui n’ont pas 21 ans. C’est un travail rémunéré, et vous serez remboursé pour vos frais d’alcool et de déplacement.

S’il s’avère que des bars, des magasins et des débits de boissons fournissent de l’alcool à des mineurs, ils subiront de graves conséquences. C’est pourquoi les entreprises font appel aux services de Serve Legal. Ils permettent à des “visiteurs” discrets d’entrer dans les entreprises et de servir les clients. C’est similaire à l’enquête mystère, à une exception près.

Vous vous assurez que la personne qui vous sert respecte les règles et confirme votre identification. Il faut des jeunes qui s’engagent à servir dans la profession juridique. On fera appel à vous si nécessaire, et on attendra de vous que vous accomplissiez le travail de manière précise et concentrée.

Vous devrez prêter attention aux détails concernant votre parcours dont ils ont besoin. Enfin, vous devez être motivé pour tirer le meilleur parti de cette chance. Au Royaume-Uni et en Irlande, vous pouvez acheter une boisson dont l’âge est limité dans une boutique, un magasin, un restaurant ou un club. Ces emplois coûtent entre 20 et 70 dollars par visite, avec des primes disponibles si la visite est urgente.

2. Vendre du sperme et des oeufs

C’est une façon amusante et bizarre de gagner de l’argent si vous êtes un homme, pour être honnête. On peut aussi la classer parmi les sports récréatifs. Les seuls critères à prendre en compte sont l’absence d’antécédents de maladies sexuellement transmissibles ou d’antécédents médicaux ou familiaux de maladies héréditaires.

Vous pouvez également être soumis à des tests médicaux, qui peuvent inclure un test VIH. Sachez que si le contenu du sperme n’est pas assez bon, vous pouvez être rejeté ; si c’est le cas, ne le prenez pas à cœur ! Bien que la HFEA déclare que vous ne pouvez pas être rémunéré pour le don de sperme, on vous accorde 50 dollars par contribution pour couvrir ces frais.

En revanche, le don d’ovules est une opération beaucoup plus dangereuse et peu agréable. La donneuse d’ovules doit être âgée de 18 à 36 ans. Et faire l’objet d’un dépistage avant le don pour éliminer les risques de tares héréditaires et de maladies sexuellement transmissibles. Si vous êtes jugée apte à faire un don, vous serez jumelée avec un couple qui lutte contre l’infertilité.

Ensuite, on vous proposera des médicaments de fertilité à prendre chez vous, qui inciteront les ovaires à produire un grand nombre d’ovules. La HFEA a fixé un plafond de 800 dollars pour les dons d’ovules. Estimant que cela inciterait les gens à donner des ovules par altruisme plutôt que par nécessité financière.

1. Vendre des déchets humains

Bien que cela puisse paraître absurde, les excréments d’une personne peuvent sauver l’existence d’une autre. Toute personne est atteinte de Clostridium difficile, une infection bactérienne persistante et mortelle qui provoque 15 000 décès par an aux États-Unis. Un don de matières fécales pourrait permettre de guérir cette maladie.

Les bonnes bactéries provenant des déchets d’une personne en bonne santé sont introduites dans les intestins du patient – ce qui facilite l’élimination du Clostridium difficile de son environnement. En 2015, un chercheur du Massachusetts Institute of Technology (MIT) a gagné environ 1 000 dollars en vendant ses selles.

Cependant, tout le monde n’est pas qualifié pour faire don de ses selles au projet OpenBiome. Vous devez passer un examen de santé complet pour être débarrassé de tous les agents pathogènes.

Vous ne pouvez pas avoir visité un pays où il y a un risque de contracter des maladies. Vous ne pouvez pas non plus être diabétique, car vous ne devez pas avoir utilisé d’antibiotiques ou de médicaments dangereux pendant un certain temps.

Bonus

Si vous êtes un pleurnichard, celui-ci est pour vous ! Les pleureuses professionnelles, c’est-à-dire les personnes qui sont payées pour pleurer lors de funérailles, sont depuis longtemps une pratique courante dans les pays asiatiques et hispaniques. Mais ce n’est que récemment qu’ils ont commencé à gagner du terrain en Amérique et en Europe.

Ce métier n’est pas aussi simple que de se présenter, de verser quelques larmes et de récolter de l’argent ; les pleureuses expérimentées adoptent efficacement de fausses identités et persuadent les invités qu’elles sont un membre de la famille ou une connaissance du défunt. Non seulement vous devez être prêt à pleurer sur commande, mais l’organisation d’un enterrement nécessite une enquête approfondie sur la vie du défunt.

Dans l’ensemble, vous devez agir comme si vous les compreniez suffisamment bien pour vous sentir concerné par eux. Cependant, si vous y parvenez, vous pouvez pratiquer des tarifs qui font que se lamenter quelques heures par semaine semble être la meilleure décision financière que vous ayez jamais prise. Un pleureur expérimenté a listé ses prix sur Facebook, allant de 50 dollars pour un “cri naturel” à 1 000 dollars pour être si désemparé qu’il sautera simplement dans la tombe.

Nouvelles publications