Top 10 les plus beaux lacs à visiter au Vietnam | Top 10 des lacs au Vietnam

Top 10 des lacs au Vietnam

Le Vietnam abrite un grand nombre de lacs miraculeux qui vous offrent sûrement l’occasion non seulement d’explorer le meilleur des paysages intacts du Vietnam, mais aussi d’en apprendre davantage sur la culture locale. Avec une immense beauté naturelle a les beaux lacs au Vietnam visité par d’innombrables personnes de partout dans le monde. Le paysage vietnamien est majestueux et captivant, et passer un peu de temps dans la nature aux lacs est garanti comme une expérience revitalisante. Les lacs à l’atmosphère calme et aux paysages fabuleux sont certainement des endroits idéaux à ne pas manquer lors d’un voyage au Vietnam. Alors, jetez un coup d’œil aux suggestions suivantes pour les plus beaux lacs du Vietnam :

Top 10 les plus beaux lacs à visiter au Vietnam
Top 10 les plus beaux lacs à visiter au Vietnam

1. Lac Tuyen Lam

 

Xem bài viết này trên Instagram

 

Bài viết do Xekoodes Cường Nguyễn (@xekoodes) chia sẻ

Le lac Tuyen Lam se trouve à seulement 7 km du centre-ville de Da Lat. Entouré de belles forêts de pins, c’est un lac vert naturel. En outre, c’est grâce à son oasis que le lac Tuyen Lam attire de nombreux visiteurs à tout moment de l’année. N’oubliez pas de visiter ce lac le plus célèbre du Vietnam en bateau pour profiter du paysage paisible et des spécialités.

Adresse : Lac Tuyen Lam, Da Lat

2. Lac Kenh Ha

 

Xem bài viết này trên Instagram

 

Bài viết do Kim Hue ? (@kim_hue_lee97) chia sẻ

Le lac Kenh Ha se trouve juste à côté du Parc des Cent Sculptures, à seulement 10 km au sud du centre ville. Le paysage de montagnes sauvages qui entoure le lac est romantique et proche de la nature. Les grandes eaux bleues du lac Kenh Ha attirent depuis longtemps les visiteurs de toute la région, ce qui en fait une station écologique idéale pour tous. Vous pourrez y participer à de formidables activités de team building, pêcher, profiter de barbecues en plein air ou vous baigner pour admirer la vue magnifique de ce lieu.

Adresse : Lac Kenh Ha, Nha Trang

3. Lac To Nung

 

Xem bài viết này trên Instagram

 

Bài viết do Local Guy ? (@thuongdinh97) chia sẻ

Le lac Nung, également connu sous le nom de Bien Ho, se trouve à 6 km du centre de Pleiku. Ce lac du top 10 des lacs du Vietnam est un cratère volcanique qui a été inactivé pendant des millions d’années sur 230 acres. Le paysage autour du lac est très varié, avec des forêts de jungle, des collines sinueuses et de nombreuses espèces de fleurs et d’oiseaux. Comme la perle de Pleiku, Bien Ho attire les visiteurs non seulement en raison de son altitude de plus de 1 000 mètres au-dessus du niveau de la mer, de la variété des stations, des montagnes de café environnantes, mais aussi des spécialités des forêts de montagne.

Emplacement : Lac To Nung, Gia Lai

4. Lac Quan Son

 

Xem bài viết này trên Instagram

 

Bài viết do Đào Diễm Quỳnh (@quynhdd__) chia sẻ

Quan Son est un lac de 850 hectares situé dans le district de My Duc, à 50 km de Hanoi. La vue complète de ce lac le plus visité du Vietnam est couverte d’une riche végétation comme des fleurs, des lotus, etc. La vue des montagnes calcaires qui l’entourent crée un paysage romantique pour le lac Son Quan. Si vous vous rendez à Son Quan de mai à juin, vous aurez l’occasion de contempler la beauté parfaite de la fleur de lotus car elle est en période de floraison.

Emplacement : Lac Quan Son, My Duc, Hanoi

Lire la suite : Top 10 meilleurs souvenirs à Ho Chi Minh, Vietnam

5. Lac Suoi Hai

 

Xem bài viết này trên Instagram

 

Bài viết do Trần Văn Quyết (@q.tranphoto) chia sẻ

Le lac Suoi Hai est situé au pied de la montagne Ba Vi, à environ 70 km de Hanoi. Ce plus beau lac du Vietnam est devenu une attraction touristique pour tous ceux qui aiment découvrir la beauté des lacs vietnamiens. Dans le réservoir de 90 hectares, il y a 14 grandes et petites îles. Vous pouvez visiter le lac en bateau, venir sur l’île ou dans le verger voisin. Il y a également de nombreuses espèces d’oiseaux qui rendent le paysage naturel plus diversifié. En outre, vous pouvez choisir la station Suoi Hai qui offre un certain nombre de services de qualité.

Adresse : Lac Suoi Hai, Ba Vi, Hanoi

6. Lac Dai Lai

Le lac Dai Lai est un célèbre lac artificiel situé dans la province de Vinh Phuc, dans le village de Phuc Yen, à 50 km de Hanoi. Le lac Dai Lai est depuis longtemps une destination populaire pour ceux qui veulent profiter d’un voyage au Vietnam, que ce soit en hiver ou en été. Grâce au climat frais et au système de villégiature luxueux de ce célèbre lac du Viêt Nam, qui propose de nombreux programmes de divertissement, les visiteurs sont toujours satisfaits.

Emplacement : Lac Dai Lai, Vinh Phuc

7. Lac de l’Ouest

Le lac de l’Ouest est l’un des plus célèbres lacs naturels du Vietnam, aussi la région du lac de l’Ouest attire-t-elle toujours un grand nombre de visiteurs chaque week-end. Avec des espaces ouverts et des paysages tranquilles, les visiteurs peuvent apprécier la sensation de ramer, de nager sur le lac, ou de prendre un café au bord du lac. En été, ce lac ne vous laissera pas tomber avec de nombreuses activités ludiques attrayantes telles que les gouttières coulissantes et les tuyaux coulissants par gravité. En outre, les touristes peuvent venir ici pour faire du shopping, se détendre dans des hôtels de luxe 5 étoiles, ou visiter plus de 20 reliques, églises, pagodes autour du lac.

Emplacement : Lac de l’Ouest, Hanoi

8. Lac Thac Ba

Le lac Thac Ba est l’un des trois plus grands lacs artificiels et des meilleurs lacs du Vietnam, situé loin de Hanoi, à environ 160 kilomètres au nord-ouest. Ce lac se compose de plus de 1 300 îles et de nombreuses belles grottes et montagnes majestueuses, vous devez passer beaucoup de temps à explorer ses belles vibrations. En visitant cet endroit, les touristes pourront s’adonner à de nombreuses activités de plein air, comme la pêche, l’exploration du lac en bateau, la visite des villages culturels situés le long du lac pour découvrir la culture des minorités environnantes.

Emplacement : Lac Thac Ba, Yen Bai

9. Lac Ba Be

 

Xem bài viết này trên Instagram

 

Bài viết do Luxury Travel (@luxurytraveldomestic) chia sẻ

Le lac Ba Be est le plus grand lac d’eau douce du Vietnam et le plus grand du monde. Le lac Ba Be possède un écosystème, une flore et une faune très diversifiés, avec des paysages boisés pittoresques, des chutes d’eau, des rivières et des ruisseaux. Actuellement, cet étonnant lac du Vietnam est devenu un monument national, une destination attrayante pour de nombreux touristes vietnamiens et étrangers. Le long de la rivière Nang, vous pourrez explorer les paysages naturels poétiques, visiter la grotte Puong ou la majestueuse cascade.

Emplacement : Lac Ba Be, Bac Kan

10. 5 lacs dans le parc national de Bach Ma

Les cinq lacs sont une merveille naturelle, située dans le parc national de Bach Ma, où la faune et la flore du paysage sont très diverses et attrayantes. En visitant ces grands lacs du Vietnam, les touristes peuvent admirer les grands cours d’eau à chaque pas de la montagne, dont l’extrémité de l’échelle est une tour majestueuse de 300 mètres de haut. Au début du printemps, saison de l’éclosion de centaines de fleurs, vous devriez visiter les Cinq Lacs ou les Jardins de Bach Ma sur votre chemin vers le Vietnam. Ils sont couverts de magnifiques fleurs, notamment de rhododendrons.

Emplacement : Cinq lacs dans le parc national Bach Ma, Hue

Et si vous voulez vraiment explorer ces 10 meilleurs lacs du Vietnam, vous pouvez voyager au Vietnam pour profiter rapidement de ces magnifiques paysages. J’espère que vous avez apprécié la lecture de tous les lacs du Vietnam. J’espère que cet article vous a plu et que vous pouvez vous rendre sur d’autres blogs pour en savoir plus sur cette ville intéressante. N’hésitez pas à poser toutes vos questions concernant les voyages dans les sections de commentaires ci-dessous.